0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC
Reste à payer
TOTAL HT
TOTAL TTC
Réduction incluse
Payer
  • Accueil
  • Programme
    • Programme
    • Speakers
  • Partenaires
  • Édition 2022
  • Inscriptions
  • Informations pratiques
    • Informations pratiques
    • Nous contacter
  • Se connecter
  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Internet Explorer n'est plus pris en charge par ce site web. Veuillez mettre à jour votre navigateur web

Retail Data Day 2023
Retail Data Day 2023
  • Accueil
  • Programme
    • Programme
    • Speakers
  • Partenaires
  • Édition 2022
  • Inscriptions
  • Informations pratiques
    • Informations pratiques
    • Nous contacter
  • Se connecter

Nous contacter

Formulaire de contact
Nous contacter

CONTACT

Diamart Connect
diamartconnect@gmail.com
01 42 36 75 06
Diamart Group - 52 rue Montmartre 75002 Paris

RETROUVEZ-NOUS

  • Twitter
  • Linkedin
  • Youtube

Devenir partenaire

Contactez-nous
© 2023 Diamart - Tous les droits sont réservés - Powered by Eventmaker - Event Software

Choisir un mode de paiement

Retail Data Day : le premier événement dédié aux usages de la data pour le retail Une journée d’échanges autour du management de la data, de la data produits et clients avec 3 tables rondes, 2 keynotes, 3 workshops et des présentations de use case et pitchs démo des startups les plus innovantes dans la data pour le retail. Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.

Tout accepter Gérer les options

Gérez vos données

Retail Data Day : l'évènement dédié aux méthodes et aux solutions pour faire de la data le moteur de la performance dans le retail.

Retail Data Day : le premier événement dédié aux usages de la data pour le retail Une journée d’échanges autour du management de la data, de la data produits et clients avec 3 tables rondes, 2 keynotes, 3 workshops et des présentations de use case et pitchs démo des startups les plus innovantes dans la data pour le retail. Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.