0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Inscriptions

Inscriptions
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint.

RETAILERS

Directeurs Data offre ou pricing, Chief Data Officers, vous souhaitez rencontrer des acteurs technologiques innovants ?

Participez gratuitement au RETAIL DATA DAY ! Chaque entrée est nominative et comprend :

  • L’accès aux tables rondes et aux workshops
  • L’accès à toutes les conférences et ateliers,
  • L'accès à l'espace 1to1,
  • Le cocktail déjeunatoire sur invitation*


*En raison du nombre limité de places, le déjeuner est réservé en priorité aux Directeurs Data offre ou pricing et Chief Data Officers et soumis à validation.



NON RETAILERS

Vous êtes un acteur technologique ou une solution en lien avec le retail ? Vous souhaitez participer à une matinée d’échanges sur des sujets spécifiquement de pricing et d’offre dans la Data ?

Entrée payante : 700 € HT (soit 840 € TTC). Limité à 2 entrées par société. Chaque entrée est nominative et comprend :

  • L’accès aux tables rondes et aux workshops
  • L’accès à toutes les conférences et ateliers,
  • L'accès à l'espace 1to1,
  • Le cocktail déjeunatoire sur invitation*

*En raison du nombre limité de places, chaque entrée est soumise à validation. Nous donnons la priorité aux sociétés partenaires, mais réservons quelques places individuelles pour d'autres acteurs technologiques innovants.

Les 2 entrées sont prioritairement réservées aux partenaires qui découvrent l'évènement.

PRESSE & MEDIAS

Vous vous intéressez à la Data et aux thématiques de l’offre et du pricing et/ou envisagez de rédiger un article à ce sujet ?

Vous souhaitez rencontrer des retailers en assistant à une matinée d’échanges dédiée à la place de la Data dans le retail ?

PARTENAIRES

Vous avez une solution spécialisée dans la data pour l’offre ou le pricing et vous souhaitez participer au Retail Data Day ?





Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint.
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint.

Retail Data Day : le premier événement dédié aux usages de la data pour le retail Une journée d’échanges autour du management de la data, de la data produits et clients avec 3 tables rondes, 2 keynotes, 3 workshops et des présentations de use case et pitchs démo des startups les plus innovantes dans la data pour le retail. Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.