0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

ALKEMICS

Informations

LinkedIn
https://www.linkedin.com/company/alkemics/

Site web :
https://www.alkemics.com/

La plateforme Alkemics, récemment acquise par la société américaine Salsify, gère l’expérience fournisseur des plus grands distributeurs pour découvrir, référencer ou lancer les produits de plus de 20.000 marques de tous secteurs. Celles-ci gagnent en visibilité auprès des distributeurs, et en transparence vis¬ à ¬vis de leurs consommateurs grâce au partage de leur catalogue produits sur tous les canaux. Salsify, via sa plateforme de “Commerce Experience Management” (CommerceXM), aide les marques, distributeurs et détaillants de plus de 100 pays à optimiser leur “Digital Shelf” en digitalisant la totalité de leurs relations et en facilitant ainsi leur collaboration de la mise sur le marché des produits à la mise à jour continue des informations. En 2021, Salsify-Alkemics a dépassé les 100 millions de dollars de chiffre d’affaires. Les plus grandes marques et distributeurs mondiaux l’utilisent au quotidien. Pour plus d’infos, rendez-vous sur notre site https://www.alkemics.com/


Retail Data Day : le premier événement dédié aux usages de la data pour le retail Une matinée d’échanges autour des thématiques de l’offre et du pricing avec un programme passionnant : deux use cases et retours d’expérience, six pitch de start-ups et une table ronde avec la participation exceptionnelle de trois experts pour évoquer les rôles clés de la Data au cœur du retail de demain. Ce site utilise des cookies pour optimiser le fonctionnement de la plateforme et, mesurer et cibler nos campagnes publicitaires.