Informations
L’IA était omniprésente à la NRF, que ce soit dans les conférences – ou plus d’un tiers d’entre elles concernaient l’IA au sens large… Mais surtout au sein des éditeurs présents sur le salon où l’IA était revendiquée presque partout !
Jesse Creange, Head of Supplier Data Onboarding d'Akeneo: The Product Experience Company, Olivier Nachba, CEO & Founder de pulpr et Rupert Schiessl, CEO & Cofounder de Verteego vous proposent un debrief de l'édition 2024 de la NRF à laquelle ils ont participé.
Ces 3 experts data / IA répondront aux questions d'Olivier Godart et Geoffroy NOEL, Directeurs Associés de DiamartNow.
▪️ Quels sont les grands enseignements à retenir ?
▪️ Quels sont les usages réellement impactés par l’IA pour les retailers ?
▪️ Dans quelle mesure l’IA est vraiment intégrée au sein des éditeurs ? Pour quoi faire ?
▪️ Comment faire la différence entre la réalité et l’argumentaire marketing ?
Jesse Creange, Head of Supplier Data Onboarding d'Akeneo: The Product Experience Company, Olivier Nachba, CEO & Founder de pulpr et Rupert Schiessl, CEO & Cofounder de Verteego vous proposent un debrief de l'édition 2024 de la NRF à laquelle ils ont participé.
Ces 3 experts data / IA répondront aux questions d'Olivier Godart et Geoffroy NOEL, Directeurs Associés de DiamartNow.
▪️ Quels sont les grands enseignements à retenir ?
▪️ Quels sont les usages réellement impactés par l’IA pour les retailers ?
▪️ Dans quelle mesure l’IA est vraiment intégrée au sein des éditeurs ? Pour quoi faire ?
▪️ Comment faire la différence entre la réalité et l’argumentaire marketing ?