
Romain ROULLEAU
Informations
- Fonction
- Directeur Digital et E-Commerce du Groupe Kingfisher
- Société
- KINGFISHER
- Description
- Romain Roulleau est un leader reconnu dans le domaine du marketing et du digital avec plus de 25 ans d'expérience. Il a débuté sa carrière chez Raja, où il a lancé l'une des premières plateformes e-commerce BtoB européennes, puis a dirigé le digital pour des grands groupes comme Accor ou à la SNCF à l’international. En 2019, il rejoint le comité de direction de Kingfisher France pour diriger les activités marketing, digitales et clients de Castorama et la stratégie Digital & Data pour la France (Castorama et bRico Dépôt). Depuis le 2 janvier 2025, Romain Roulleau a été nommé Directeur Digital et E-commerce du Groupe Kingfisher.
Conférencier sur
TABLE RONDE 1 : « Data clients cherche bonnes pratiques pour améliorer rapidement son payback »
Matin
06/02/2025
|
09:20 - 10:10