Le Pricing, Priorité 2025

Le Pricing, Priorité 2025

Matin

06/02/2025 | 11h15 - 11h40

Informations

Comment piloter les prix et les marges dans un marché morose et déflationniste ? Quels outils, méthodes et organisations les retailers utilisent-ils pour piloter leur pricing ? Quels défis doivent-ils relever ?

Pour y répondre, Diamart Group, en partenariat avec Pricing Hub, lance la plus vaste enquête jamais réalisée auprès des responsables pricing du retail.
​​​​​​
Rejoignez des experts de premier plan pour découvrir les résultats exclusifs de cette étude lors du Retail Data Day, le 6 février 2025, où le pilotage des prix et des marges sera au centre des discussions :
  • Edouard DE CROZÉ, Directeur Pricing Group chez Auchan Retail
  • Maxence LAJOIE, Head of Pricing - Duty Free Global de LAGARDÈRE TRAVEL RETAIL
  • Jérôme LAURENT, CEO et co-fondateur de Pricing Hub

Cette session, animée par Diamart Group, mettra en lumière les réponses des responsables pricing aux questions stratégiques clés. À travers leurs analyses, ils partageront les enseignements majeurs pour orienter et optimiser vos stratégies de pricing en 2025.