
Le Pricing, Priorité 2025
Matin
06/02/2025 | 11h15 - 11h40
Informations
Comment piloter les prix et les marges dans un marché morose et déflationniste ? Quels outils, méthodes et organisations les retailers utilisent-ils pour piloter leur pricing ? Quels défis doivent-ils relever ?
Pour y répondre, Diamart Group, en partenariat avec Pricing Hub, lance la plus vaste enquête jamais réalisée auprès des responsables pricing du retail.
Rejoignez des experts de premier plan pour découvrir les résultats exclusifs de cette étude lors du Retail Data Day, le 6 février 2025, où le pilotage des prix et des marges sera au centre des discussions :
- Edouard DE CROZÉ, Directeur Pricing Group chez Auchan Retail
- Maxence LAJOIE, Head of Pricing - Duty Free Global de LAGARDÈRE TRAVEL RETAIL
- Jérôme LAURENT, CEO et co-fondateur de Pricing Hub
Cette session, animée par Diamart Group, mettra en lumière les réponses des responsables pricing aux questions stratégiques clés. À travers leurs analyses, ils partageront les enseignements majeurs pour orienter et optimiser vos stratégies de pricing en 2025.